Catégorie: Étudiants

Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Nous sommes fiers de présenter nos infirmières 2019!

Félicitations à nos infirmières 2019! Le 10 mai 2019, l'Université Hodges était fière d'accueillir la cérémonie d'épinglage pour les infirmières diplômées de cette année. Quelle façon fantastique de célébrer la Semaine des infirmières et infirmiers! Notre cérémonie d'épinglage est un moment privilégié pour nos infirmières et la session 2019 a été un autre événement exceptionnel. Chaque infirmière a travaillé dur pour atteindre [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Félicitations aux étudiants EMS

Les étudiants de Hodges EMS ont remporté la première place! Les étudiants du programme des services médicaux d'urgence de l'Université Hodges ont participé au sixième défi annuel Panther EMS à Lake Worth, en Floride, le week-end dernier. L'événement était organisé par le Palm Beach State College. Des équipes de tout l'État ont été jugées dans divers scénarios d'urgence. Sur 1 équipes qui [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesAlumni

Sachant alors ce qu'elle sait maintenant

Sachant alors ce qu'elle sait maintenant - #MyHodgesStory Martha "Dotty" Faul Bien avant que Martha "Dotty" Faul ne s'inscrive à l'Université Hodges, elle a passé près de 20 ans à bâtir une carrière dans l'application de la loi au bureau du shérif du comté de DeSoto et au bureau du shérif du comté de Charlotte. De la patrouille routière en tant que shérif adjoint à la gestion des enquêtes criminelles [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesAlumni

Dépasser les limites

Repousser les limites - Steffanny Golding persévère avant tout La célèbre physicienne et chimiste Marie Curie a dit un jour: «La vie n'est facile pour aucun d'entre nous. Mais qu'en est-il de cela? Nous devons avoir de la persévérance et, surtout, avoir confiance en nous. Nous devons croire que nous sommes doués pour quelque chose, et que cette chose, à tout prix, [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesAlumni

Apprendre à diriger à tous les niveaux

Comment un pompier certifié Hodges a appris à diriger Avez-vous déjà prononcé les mots «Il n'y a tout simplement pas assez d'heures dans la journée» en regardant votre calendrier? Chaque heure comporte une tâche ou une obligation différente, et si vous avez de la chance, quelques heures sont consacrées au sommeil. Il serait facile de supposer que [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesAlumni

Une vie de premières

A Life of Firsts Comment un étudiant vétéran a atteint ses objectifs en faisant l'expérience de A Life of Firsts. Si Edward Davis pouvait choisir un mot pour se décrire, il serait «motivé». De la vie dans l'armée, à devenir un diplômé d'université de première génération et à poursuivre ses études dans un programme de maîtrise, à la gestion de son propre [...] En savoir plus
Translate »

Category: Students

Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesNews Articles

We Are Proud to Present Our 2019 Nurses!

Congratulations to Our 2019 Nurses! On May 10th, 2019, Hodges University was proud to host the Pinning Ceremony for this year’s graduating nurses. What a fantastic way to celebrate Nurses Week! Our Pinning Ceremony is a special time for our nurses and the 2019 session was another exceptional event. Each nurse worked hard to reach [...] Read More
Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesNews Articles

Congratulations EMS Students

Hodges EMS Students Took 1st Place! Students from the Hodges University Emergency Medical Services program competed in the sixth annual Panther EMS Challenge in Lake Worth, FLA this past weekend. The event was hosted by Palm Beach State College. Teams from across the state were judged in a variety of emergency scenarios. Out of 18 teams that [...] Read More
Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesAlumni Articles

Knowing Then What She Knows Now

Long before Martha “Dotty” Faul enrolled at Hodges University, she spent nearly 20 years building a career in law enforcement at both the DeSoto County Sheriff’s Office and Charlotte County Sheriff’s Office. From working road patrol as a deputy sheriff to handling criminal investigations as a detective, Faul has seen and witnessed what many can [...] Read More
Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesAlumni Articles

Pushing Through the Limitations

Famed physicist and chemist Marie Curie once said, “Life is not easy for any of us. But what of that? We must have perseverance and, above all, confidence in ourselves. We must believe that we are gifted for something, and that this thing, at whatever cost, must be attained.” Hodges University student Steffanny Golding is [...] Read More
Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesAlumni Articles

Learning to Lead at Any Level

How One Hodges Certified Firefighter Learned to Lead Have you ever uttered the words, “There are just not enough hours in the day” when looking at your calendar? Each hour possesses a different task or obligation, and if you are lucky, a few hours are devoted to sleep. It would be easy to assume that [...] Read More
Hodges University Stay Near. Go Far. #HodgesAlumni Articles

A Life of Firsts

If Edward Davis could choose one word to describe himself, it would be “driven.” From life in the military, to becoming a first-generation college graduate and continuing his educational pursuits in a master’s program, to managing his own business, Davis isn’t afraid of taking on new challenges. Growing up in Fort Myers with his brother [...] Read More
Translate »
X