Catégorie: Le personnel de la faculté

Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Hodges U montre la voie avec les diplômes en informatique

La doyenne associée Tracey Lanham dirige la technologie à l'Université Hodges La doyenne associée Tracey Lanham est à l'avant-garde pour inviter les femmes à rejoindre le domaine de la technologie en proposant des programmes aux filles du collège et du lycée. C'est pourquoi la professeure Lanham est impliquée dans le NCWIT où elle travaille sans relâche pour apporter [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Nouvelle nomination d'un vice-président principal des affaires académiques

Félicitations Marie Collins! Hodges nomme la vice-présidente principale des affaires académiques La Dre Marie Collins a été nommée vice-présidente principale des affaires académiques de l'Université Hodges. À ce poste, elle aidera à superviser les aspects académiques de l'université, y compris le développement et la mise en œuvre de l'amélioration des cours et des diplômes existants, en plus de lancer de nouveaux [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Lamb promu au poste de AVP Student Financial Services

Félicitations pour la promotion, Noah! Noah Lamb est promu vice-président adjoint des services financiers aux étudiants de l'Université Hodges. À ce poste, Noah dirige toutes les opérations des services financiers aux étudiants, y compris l'aide financière, les services aux anciens combattants, les opérations auxiliaires et les comptes débiteurs. Avant sa promotion, il était directeur des services de compte étudiant et des opérations auxiliaires [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Joe Turner, nouveau responsable du réseautage des anciens

Bienvenue, Joe Turner! Nous sommes ravis de vous avoir. Turner est nommé créateur principal de contenu Marketing et Alumni Outreach à l'Université Hodges 10 avril 2019 - NAPLES / FORT MYERS, FLA - Joe Turner est de retour à l'Université Hodges en tant que créateur principal de contenu Marketing et Alumni Outreach. À ce poste, il est chargé de superviser les initiatives de relations avec les diplômés de l'université, en plus de créer […]

En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Zamniak nommé agent de liaison pour le développement de partenariats

Félicitations pour le nouveau poste, Michelle! Michelle Zamniak a été nommée Liaison pour le développement de partenariats à l'Université Hodges. Au poste de développement de partenariats, Michelle Zamniak est chargée d'améliorer les partenariats communautaires existants et d'en développer de nouveaux pour l'université. Elle travaille avec plusieurs organisations dans la région sud-ouest de la Floride, y compris les lycées de la région, les entreprises [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Lujic rejoint l'Université Hodges en tant qu'AVP de la gestion des inscriptions

Bienvenue à Hodges U, Branislav! Branislav Lujic nommé vice-président adjoint de la gestion des inscriptions À ce poste, Branislav Lujic supervise les équipes des admissions, des premières impressions et de l'expérience des étudiants. Il continuera également à développer le recrutement et la sensibilisation des étudiants internationaux de l'université. Il apporte plus de 10 ans d'expertise en recrutement et admissions d'étudiants. Antérieur à [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Bienvenue, Chris MacNeil

Bienvenue à l'Université Hodges, Chris MacNeil! Chris MacNeil s'est joint à l'Université Hodges en tant que directeur des admissions pour le campus de Fort Myers. À ce poste, il supervisera l'équipe d'admission basée sur le campus de l'université de Fort Myers. Chris développera et formera continuellement les représentants des admissions, en plus d'établir des objectifs d'inscription. Chris [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Arenas rejoint l'Université Hodges en tant que concepteur créatif principal

Bienvenue à l'Université Hodges, Santiago Arenas! 12 mars 2019 - NAPLES / FORT MYERS, FLA - Santiago Arenas a rejoint l'Université Hodges en tant que concepteur créatif principal du contenu marketing. À ce poste, Santiago sera responsable de la création de toute l'image de marque et de la conception de l'université, et de la supervision de la conception et de la production de matériel de marketing universitaire. Arenas aidera également [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Trading Spaces

Trading Spaces - #MyHodgesStory Comment un professeur est passé d'un investissement à Wall Street à un investissement dans la salle de classe Arnold Miyamoto a vécu la vie à des extrémités opposées du spectre. Immergé dans la finance de Wall Street pendant près de 30 ans, il a géré plus de 450 personnes à la fois à travers le monde, travaillant pour les services de banque d'investissement de Bank [...] En savoir plus
Hodges University Stay Near. Allez loin. Articles #HodgesNews

Embrasser une passion après toutes ces années

Embrasser une passion après toutes ces années - Présentation du Dr Dolores "Dee" Batiato Le Dr Dolores "Dee" Batiato aime la salle de classe et sa passion est d'instruire, d'engager et d'encourager ses élèves. En tant que professeur et directrice de programme de gestion à l'Université Hodges, elle comprend ce qu'il faut pour transformer les étudiants en professionnels de la gestion et leur dit: «C'est [...] En savoir plus
Translate »

Category: Faculty & Staff

Lamb Promoted to AVP Student Financial Services

Congratulations on the Promotion, Noah! Noah Lamb Promoted to Assistant Vice President of Student Financial Services at Hodges University. In this position, Noah directs all operations of Student Financial Services, including financial aid, veteran’s services, auxiliary operations and accounts receivable. Prior to his promotion, he was the Director of Student Account Services and Auxiliary Operations [...] Read More

Zamniak Named Partnership Development Liaison

Congratulations On The New Position, Michelle! Michelle Zamniak has been named Partnership Development Liaison at Hodges University. In the partnership development position, she is responsible for enhancing existing community partnerships and developing new ones for the university. She is working with several organizations in the southwest Florida region, including area high schools, corporations, governmental agencies, [...] Read More

Lujic Joins Hodges University as AVP of Enrollment Management

Welcome To Hodges U, Branislav! Branislav Lujic Named as Assistant Vice President of Enrollment Management In this position, Branislav Lujic oversees the admissions, first impressions, and student experience teams.  He will also continue developing the university’s international student recruitment and outreach. He brings over 10 years of expertise in student recruitment and admissions. Prior to [...] Read More

Welcome, Chris MacNeil

Welcome to Hodges University, Chris MacNeil! Christopher MacNeil has joined Hodges University as the Director of Admissions for the Fort Myers campus. In this position, he will oversee the admissions team based on the university’s Fort Myers campus. He will also continually develop and train the admissions representatives, in addition to establishing enrollment goals. Chris [...] Read More

Arenas Joins Hodges University as Senior Creative Designer

March 12, 2019 –NAPLES/FORT MYERS, FLA – Santiago Arenas has joined Hodges University as the Senior Creative Designer of Marketing Content. In this position, he will be responsible for creating all university branding and design, and overseeing the design and production of university marketing materials. Santiago will also assist with the marketing, advertising, and promotion [...] Read More

Trading Spaces

How One Professor Went from Investing on Wall Street to Investing in the Classroom Arnold Miyamoto has experienced life at opposite ends of the spectrum. Immersed in Wall Street finance for nearly 30 years, he managed 450+ people at a time across the globe, working for the investment banking arms at Bank of America and Citi. [...] Read More

Embracing a Passion After All These Years

Dr. Dolores “Dee” Batiato loves the classroom, and her passion is to instruct, engage and encourage her students. As professor and program chair of management at Hodges University, she understands what it takes to turn students into management professionals and tells them, “It’s not going to be easy, but it will be worth it. If it [...] Read More
Translate »
X